Informations de dernière minute

[rouge]Les dernières informations concernant la vie de l’école[/rouge] ....

• Inscrire mon enfant à l’école pour la rentrée 2023

Inscrire mon enfant né en 2020 à l’école
    À partir de 3 ans, le parcours scolaire de l’enfant débute dans les écoles maternelles de la Ville. Son inscription suit un processus précis.
    Où inscrire mon enfant ? Portail famille Connectez-vous sur le portail famille, rubrique « Inscriptions ».
    Hôtel de (...)

• Nouveau protocole sanitaire du 3 janvier 2022 - Nouvelles règles

Afin de tenir compte de la situation sanitaire actuelle, et notamment la circulation active du variant Omicron en France, les règles d’isolement en milieu scolaire évoluent.
    Professeurs, personnels et élèves de plus de 12 ans
    Avec une vaccination complète
    Si je suis contaminé
    Isolement de 5 (...)

• ORGANISATION DE LA RENTREE SCOLAIRE Septembre 2021

RENTREE SCOLAIRE : Jeudi 2 septembre 2021
    Vous trouverez ci-dessous l’organisation de la rentrée scolaire pour les élèves de maternelle.
    Pour les élèves de PS, la rentrée scolaire est organisée sur la première matinée uniquement. Les modalités retenues : groupe n°1 : ½ groupe classe avec parents de 9h (...)

• Nouveau document P.A.I - Projet d’Accueil Individualisé

Le PAI permet aux enfants et adolescents qui présentent des troubles de la santé (physiques ou psychiques) évoluant sur une période longue, de manière continue ou discontinue, d’être accueillis en collectivité scolaire, périscolaire et autres accueils collectifs de mineurs. Il est élaboré avec les (...)