Informations de dernière minute

[rouge]Les dernières informations concernant la vie de l’école[/rouge] ....

• Exercices de sécurité

Réglementairement, tous les établissements accueillant du public doivent réaliser des exercices de sécurité. Dans les écoles maternelles et primaires, différents exercices sont réalisés en ce début d’année (documentation dans la rubrique : La sécurité à l’école). A chaque situation correspond une alarme (...)

• Menus des déjeuners et des goûters

Pour accéder aux différents menus, suivez ce lien :

• Elections des représentants de parents d’élèves

Election des représentants de parents d’élèves
    Date du scrutin : Vendredi 9 octobre 2020
    Lieu : sous le porche ou par correspondance
    Horaires : 7h45 à 12h00
    Attention :
    Les enveloppes parvenues à la section de vote après l’heure de clôture du scrutin (12h00), ne peuvent pas être prises en (...)

• Rentrée scolaire 2020 et protocole sanitaire

Rentrée 2020 : modalités pratiques
    L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Afin de garantir la protection des élèves et des personnels, la rentrée doit être assurée dans le respect des règles (...)