PS n°8 Mon cahier d’activités pour les élèves de la Petite Section - Semaine 3

Bonjour tout le monde !
C’est la dernière semaine avant les vacances.
Nous espérons que la santé est toujours bonne et que le confinement ne vous pèse pas trop.

Voici le travail pour cette semaine.
Le thème : "Les trois ours" de Byron Barton, une adaptation du conte "Boucle d’or et les trois ours"
Comme nous devons limiter nos déplacements au maximum, il n’y aura pas de distribution de cahiers à l’école lundi.
Nous avons donc fait en sorte qu’il n’y est rien à imprimer et que vous puissiez utiliser le matériel de la maison. Si vous n’avez pas le matériel cité, vous pouvez bien sûr improviser.
Si vous manquez d’inspiration, dites-nous, on trouvera sûrement une solution.
Nous vous demandons aussi de nous envoyer une photo ou un petit mot par jour pour garder le contact.

Nous vous rappelons que toutes ces activités ne sont que facultatives. Elles ont vocation à vous aider et à vous guider pendant cette période de confinement.

Pendant les vacances, vous pouvez continuer à faire quelques activités, histoire de ne pas perdre le rythme et préparer le retour en classe.
Nous continuerons à vous envoyer quelques chansons, quelques histoires et quelques activités.

Bonne lecture !
Emma et Véronique