Madame, Monsieur,Dans le cadre des mesures...

Madame, Monsieur,

Dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du coronavirus, les écoles seront fermées à compter du lundi 16 mars 2020.

Afin d’assurer la continuité des apprentissages engagés, le professeur de votre enfant maintiendra un lien pédagogique visant à entretenir les connaissances déjà acquises tout en continuant de développer les compétences fondamentales.

Nous communiquerons donc régulièrement par courriel et sur le site internet de l’école des supports d’activités s’inscrivant dans la programmation des apprentissages prévus.

• Pour les familles qui ne disposent pas d’imprimante, vous pourrez venir récupérer le travail à l’école. Les jours et horraires vous seront communiquer ultérieurement.

Je reste joignable par le mail de l’école ( 0920642y@ac-versailles.fr ), pour répondre à vos questions et favoriser le bon déroulement de cette période d’enseignement à distance.

Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Mme LEVRAY