Service d’accueil pour les enfants des personnels mobilisé

Suite aux annonces gouvernementales, les crèches, écoles maternelles et élémentaires seront fermées pour faire face à la situation sanitaire exceptionnelle à partir du mardi 6 avril.

Les écoles
Les mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 avril, l’Education Nationale accueillera sur site les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise - voir liste

De 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Les temps périscolaires du matin, midi et soir seront assurés par la ville aux conditions et horaires habituels.

Modalités
Les personnes concernées sont invitées à se signaler avant dimanche 4 avril, 17h sur cmrs@mairie-colombes.fr

Indiquer :

Nom, prénom, date de naissance de l’enfant
Ecole fréquentée par l’enfant
Les prestations demandées (accueil du matin, repas, accueil du soir) pour chaque jour
Le premier jour d’accueil de votre enfant, merci de bien vouloir vous présenter avec un justificatif professionnel ainsi que l’attestation sur l’honneur.

Lieux d’accueil

• Victor Hugo élémentaire accueillera les élèves des écoles élémentaires : Hoche, Jean-Jacques Rousseau, Langevin Wallon, Victor Hugo.
  • Victor Hugo maternelle accueillera les enfants des écoles maternelles : Hoche, Jean-Jacques Rousseau, Camille Claudel, Langevin Wallon, Victor Hugo.
  • Ambroise Paré A élémentaire accueillera les élèves des écoles élémentaires : Maintenon, Ambroise Paré A et B, Marcellin Berthelot.
  • Ambroise Paré maternelle accueillera les enfants des écoles maternelles : Maintenon, Ambroise Paré, Marcellin Berthelot, Reine Henriette.
  • Charles Péguy A élémentaire accueillera les élèves des écoles élémentaires : Tour d’Auvergne, Simone Veil, Buffon, Charles Péguy, Henri Martin.
  • Charles Péguy maternelle accueillera les enfants des écoles maternelles : Tour d’Auvergne, Simone Veil, Buffon, Charles Péguy, Henri Martin, Charles Perrault.
  • Lazare Carnot élémentaire accueillera les élèves des écoles élémentaires : Lazare Carnot, LBA, LBB, Georges Pompidou, Marcel Pagnol + 10 enfants hébergés à l’arche.
  • Gustave Bienvêtu maternelle accueillera les enfants des écoles maternelles : Gustave Bienvêtu, Georges Pompidou, Marcel Pagnol, Jean Moulin, Anne Frank, Jules Verne.

Dans l’attente de directives préfectorales, les informations relatives à l’accueil des enfants le mercredi 7 avril et durant les vacances seront mises à jour ultérieurement sur cette page.