Informations de dernière minute

[rouge]Les dernières informations concernant la vie de l’école[/rouge] ....

• Eléction des représentants des parents d’élèves

Pour l’année scolaire 2016-2017, les élections des représentants de parents d’élèves sont organisées le vendredi 7 octobre 2016.
    Le conseil d’école est une instance dans laquelle les représentants de parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’établissement en lien avec les autres membres de la (...)

• Le gymnase avec les grandes et moyennes sections

Tous les mardis après-midi jusqu’à fin décembre, les classes de grande section n°1 de Mme Anne Cécile CORRE moyens/grands n°2 de Mme Katia KORCHI moyens /grands n° 3 de Mmes Imane BENTOUMI et Emmanuelle MOSSE moyens n°4 de Mme Angélique NERESTAN (1/2 groupe) moyens n°5 de Mme Fatima AMIRI (1/2 groupe) (...)

• Renforcement des mesures de sécurité