Informations de dernière minute

[rouge]Les dernières informations concernant la vie de l’école[/rouge] ....

• FETE DE LA SCIENCE A L’ECOLE

Toute l’école, toutes les classes organisent jeudi 30 et vendredi 31 mars en matinée la GRANDE FETE DE LA SCIENCE
    A cette occasion, les élèves pourront : expérimenter manipuler emettre des hypothèses valider des hypothèses
    Dans chaque classe sera proposé un atelier différent (...)

• MS/GS n°3 : Maîtresses en stage

Les maîtresses Imane BENTOUMI et Emmanuelle MOSSE seront en stage de formation continue au retour des vacances d’hiver durant 3 semaines.
    Elles seront remplacées par Mme Anna SARAZIN.

• Rencontres jeux mathématiques et de lettres GS/CP n°2

Ce matin, lundi 16 janvier, a eu lieu notre deuxième rencontre "Jeux mathématiques et de lettres GS/CP".
    Au programme, 3 jeux : jeux de domino des constellations jeux de Loto des lettres jeu des échelles.
    Vous trouverez en pièce jointe la règle du jeu des échelles et le plateau de jeu.
    Un dé, des (...)

• Spectacle de Noel à l’école

Jeudi 15 décembre 2016, la compagnie théâtrale "La cicadelle" est venue à l’école présenter son spectacle "La magie de Noel".
    Spectacle financé en partie par des crédits municipaux, la coopérative scolaire et la participation des parents d’élèves, deux représentations étaient organisées de façon à (...)