Parcours athlétique !

Ce matin, s’est déroulé le parcours athlétique au stade Charles Peguy. Les élèves, qui attendaient ce jour avec grande impatience, ont donné tout ce qu’ils avaient ! Ils se sont, en effet, surpassés lors des 6 épreuves athlétiques :

• Saut
  • Lancer de loin
  • Lancer de précision
  • Course de haies
  • Course de vitesse
  • Jeu du déménageur : que nous avons gagné face à deux autres classes !

En fonction de leur performance, les enfants ont gagné entre 1 et 3 points. Ces points cummulés permettront de calculer les grands gagnants de ces épreuves (d’autres classes venant d’autres écoles de Colombes doivent encore participer). Nous serons prévenus le plus tôt possible. En attendant, encore un grand bravo aux élèves de la classe qui ont été de vrais petits athlètes !

Merci également à Caroline, la maman de Noélie, pour sa participation au parcours et pour les nombreuses photos qu’elle a pu prendre : ce sont en grande majorité les siennes que je vous partage.