Invitation à une exposition

Ce matin, les élèves de la classe 3 nous ont invité dans leur classe voir une exposition. Cette dernière portait sur le Brésil !

Les enfants nous ont, tout d’abord, chanté une chanson. Puis, ils nous ont fait déguster des morceaux de fruits tropicaux (banane, ananas, mangue). Et enfin, ils nous ont présenté des documents sur le travail qu’ils ont mené avec la maitresse Anna : il y avait des affiches, des dessins, des productions artistiques, des images d’animaux etc. Leur travail était très riche !

Les élèves ont été ravis d’être invités par leurs camarades, que nous remercions encore ! Merci également à la maîtresse Anna dont on gardera un bon souvenir et à qui on souhaite une bonne continuation.