Sur l’agenda

septembre 2020

• Voici quelques précisions concernant la rentrée scolaire :
    Elle est prévue pour le mardi 1 septembre 2020.
    La matinée est réservée aux élèves de petite section :
    Le matin uniquement pour les élèves de petite section
    Mardi 1 septembre 2020
    Groupe 1 : de 9h00 à 10h15
    Groupe 2 : de 10h45 à 12h00 (...)

• Réglementairement, tous les établissements accueillant du public doivent réaliser des exercices de sécurité. Dans les écoles maternelles et primaires, différents exercices sont réalisés en ce début d’année (documentation dans la rubrique : La sécurité à l’école). A chaque situation correspond une alarme (...)

• Pour accéder aux différents menus, suivez ce lien :